Restauration - Commission restauration

Commission restauration 

 

Qui ? Son rôle
Les représentants de tous les élèves de l'Institution : 2 délégués de l'école et 2 délégués 6/5èmes et 2 délégués 4/3èmes Chaque classe reçoit un questionnaire pour donner son avis sur la restauration. Cet avis est ensuite donné aux représentants des délégués qui en feront une synthèse et la liront en commission  
Représentant de l'association des parents : APEL Chargé de faire remonter les informations concernant la restauration qui auraient été communiquées à l'association. 
Représentant du personnel de l'établissement Le personnel mange le même repas que les élèves et ont aussi la possibilité de donner leur avis sur la restauration. 
Un représentant des surveillants Faire remonter les informations sur le passage des élèves à la cantine et le bon fonctionnement du refectoire. 
Le chef de cuisine Est là pour répondre aux questions et faire part lui aussi de ses remarques sur le temps du midi. 
Le responsable de secteur de chez Newrest (prestataire du service de restauration)

Accompagne le chef cuisinier pour sans cesse essayer d'améliorer la prestation au regard des contraintes de fonctionnement. 

Le co-animateur pédagogique de l'école 

Organise la mise en oeuvre de la commission et la coordination des décisions prises.
Président d'OGEC Entendre les remonter de toutes les parties pour pouvoir, en lien avec le chef d'établissement et le CA de l'OGEC, prendre les décisions concernant la restauration. 
Chef d'établissement Coordonne l'ensemble pour toujours avoir le souci d'améliorer la prestation. 

 


Année scolaire 2019 / 2020

 

Commission restauration - Lundi 18 novembre 2019
 
 
Etaient présents : représentant de tous les délégués des classes, représentant de l'APEL, représentant du personnel, le chef cuisinier et le responsable Newrest Coralys.